La société à responsabilité limitée BAC FASHION a un nouvel ambassadeur de cette marque. Il s’agit du l’humoriste et directeur de l’espace culturel Kwetu Art joyeux BIN KABODJO. La signature du contrat de partenariat est intervenue le 30 novembre devant la presse locale. Christian BISHIKWABO directeur artistique de cette marque souligne que sa société est spécialisée dans la prestation de service de couture et artistique. Le choix porté sur la personne de Joyeux BIN KABODJO est motivé par sa notoriété accrue dans sa carrière au niveau national et international.
« Nous sommes réunis ici pour la signature d’un contrat d’ambassadeur avec Joyeux. Avec la nécessité de mettre notre marque en lumière, il était préférable de travailler avec les personnalités influenceuses. D’où à l’unanimité nous avons choisi Joyeux BIN KABODJO. Le contrat en soit c’est un contrat d’ambassadeur qui s’étale sur une année, nous espérons qu’avec ce partenariat notre marque va rayonner en dehors du pays et inscrire son nom dans l’histoire de la mode ».
Dorénavant ambassadeur, Joyeux BIN KABOJO n’as pas caché sa satisfaction après le paraphe de ce contrat. Le terme ambassadeur affirme t il est rarement entendu dans le monde artistique à Bukavu.
« Pour moi c’est un honneur d’être solliciter par une entreprise de chez nous, C’est une joie de voir l’art de Bukavu faire de sursaut. Porter l’image et le message véhiculé par BAC FASHION est désormais une fierté. On peut penser que c’est moi qui vient aider cette société et pourtant c’est elle qui ajoute un plus dans le cadre de ma visibilité. Moi en tant qu’artiste porter cette marque est une façon de parler en bien de Bukavu au travers l’Art. Je sollicite par ailleurs une réduction d’un certain pourcentage pour toute personne qui viendra avec le code Joyeux ».
La société BAC FASHION est située sur avenue Patrice Emery LUMUMBA .Cette entreprise œuvre depuis 2020 à Bukavu et produit des vêtements de tout genre pour toute personne et même a l’occasion de toutes les manifestations festives.
Christian BUZANGU
About the author